Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 22:30
Un premier contact avec les Alpes à 1800 m d'altitude.
Nous décidons de nous immerger une petite semaine en Haute Savoie dans la station d'Avoriaz pour quelques randos de montagne.
C'est le jour d'arrivée... un grand soleil, le ciel bleu mais beaucoup de vent.
Nous sommes accueillis par Claire, une charmante hôtesse avec qui nous sympathisons très rapidement. Elle connait bien la région... Nous lui proposons de nous retrouver pour la soirée pour discuter rando et photos.
En attenadant de se retrouver, nous effectuons un petit tour de la station avec Manon et Morgane.
C'est du grand bonheur d'être là au milieu de ces paysages de montagne... Une sensation de grande liberté nous envahit... On se sent de nouveau respirer, revivre... On est bien, pressés dêtre demain pour atteindre les neiges éternelles.


20h30, Claire a fini son boulot et nous rejoint au pub... MOJITA, PINA COLADA , tapas et encore MOJITA... la soirée commence fort... Philo est dans son élément, il fredonne quelques airs de liberté et nous fait partager sa passion de la photo et  ses envies de nature... il nous emmène en voyage... Esprit Rando, Reflex'photos... claire a le déclic, elle est sous le charme... Et encore une MOJITA., avant l'assiette montagnarde et le plat de tartiflette...et un petit verre de génépi...

Il va falloir une bonne rando pour éliminer tous ces excès... Mais après tout, il faut savoir profiter des bons moments... la nature, la bonne bouffe et l'amitié, l'amour partagés.
Une super belle soirée...
Vues-d-Avoriaz Vues-d-Avoriaz

Partager cet article

Repost 0
Published by Benja et Phil - dans Divers
commenter cet article

commentaires

GAELLOU 22/07/2008 22:07

Superbe photo de Benja et les filles !!! très bonne semaine à vous 4

Claire 21/07/2008 21:13

Merci pour cette magnifique soirée... J'ai passé un super moment en votre compagnie.
Philo et Benja, votre complicité frère et soeur, ça fait chaud au coeur... j'aimerais pouvoir partager autant avec les membres de ma famille. Vous êtes vraiment super !
Philo, tes filles sont géniales... tu mérites de rencontrer ta moitié.
Tu m'as fait rêver... ta passion de la rando et de la photo... extra... Merci encore.